Le Voyage Sur Mesure Au Meilleur Prix

WWW.AVION-BILLET.NET

 

avion,billet
Vols,billet d'avion
Hotel,Hotels
séjour,séjours,vacances
Promotion voyage
Billet,Hotel,Vol
Vols,avion,hôtelexpos,concerts
 
 
 

   Le Paradis de l'Italie : La Sicile

  La Sicile a été la destination N°1 de l'Italie l'année dernière et elle devient de plus en plus populaire pour ceux qui cherchent à acheter une maison ou à louer une villa. L'année    dernière, le Financial Times a écrit un article sur la Sicile où on déclare que " la Sicile est un des derniers bastions de la vie traditionnelle Italienne " et ceci représenter la réalité  de la situation.

 La Sicile a le climat le plus exquis de toute l'Europe, et la meilleure relation prix/qualité dans le marché immobilier avec une stabilité inébranlable. C'est pour ça que le fait que  beaucoup de personnes cherchent à louer une villa en Sicile ou même à acheter une maison ne devrait pas être surprenant. La région offre une grande variété de logements, ce  qui fait qu'arriver à une décision puisse être un vrai casse-tête. Avec cet article on essaiera de donner quelques exemples pour clarifier la situation immobilière en Sicile.

 Casa Eoliana est située à Salina et a été construite à la manière typiquement éolienne ; elle offre une grande terrasse avec une vue de la baie de Malfa et de la mer à couper le  souffle. La propriété en vente consiste d'une villa qui a environ 130 mètres carrés avec une terrasse - 75 mètres carrés, l'annexe détaché (55 mètres carrés) avec sa terrasse (25  mètres carrés) et un terrain de 6 500 mètres carrés.

Villa Salonia est située dans le Val di Noto et elle est considérée une œuvre d'art baroque du XVIIIème siècle. Autrefois elle fut une résidence de la noblesse et consiste d'une villa de 680 mètres carrés environ, les deux annexes - 130 mètres carrés et la cour - 1800 mètres carrés. La villa a deux étages et un grand portail séparé par deux arcs dans le rez-de-chaussée. Si vous planifiez louer une des villas de Sicile, pourquoi pas celle-ci qui est entourée de grandes murs couverts d'arbustes et dont l'entrée est une porte de fer forgé avec une vue sur la route provinciale ?

Le dernier exemple présenté dans cet article est Casale di Pietra qui est située pas loin de Palermo et qui à été entièrement restaurée et améliorée en ajoutant une piscine privée avec une terrasse-solarium. La propriété est entourée par un paysage de campagne à couper le souffle et un entourage environnement paisible.

Bien sûr, celles-ci sont seulement trois exemples de ce que les villas de Sicile peuvent offrir pour un touriste habituel. En règle générale, cherchez les maisons situées au long de la côte, car vous aurez la possibilité de choisir sur quelle plage vous voulez vous relâcher. La plupart des villas sont complètement équipées, vous trouverez d'une salière insignifiante jusqu'au fort nécessaire fer à repasser. Les trois exemples précédents sont un peu chers, mais il y en a plein de villas à des prix très accessibles et avec de grands avantages.

Tout bien considéré, il n'importe pas si vous cherchez une place près du Mt. Etna, la Vallée Alcantara ou Taormina. Sicile a beaucoup à offrir aux touristes de tous genres, indépendamment de la culture, les habitudes, les hobbies et toutes les autres caractéristiques qui définissent un touriste.

Daniel a habité à Sicile depuis plus de 10 ans, alors ce n'est pas surprenant qu'il connaisse tous les coins et recoins de Sicile. Son agence - http://www.gites-de-sicile.fr - est spécialisée dans la location de vacances en Sicile

       

© COPYRIGHT 2010 ALL RIGHTS RESERVED     WWW.AVION-BILLET.NET