Le Voyage Sur Mesure Au Meilleur Prix

WWW.AVION-BILLET.NET

 

avion,billet
Vols,billet d'avion,voyage,séjour
Hotel,Hotels
séjour,séjours,vacances
Promotion voyage
Billet,Hotel,VolVols,avion,hôtel
Concerts,spectacles,expos
 
 
 

Il n'est pas impossible de garder la forme pendant que vous voyagez: La preuve 

Par Kathy Steinemann 

Nous avons souvent notre plan de vacances pour profiter de toutes les occasions touristiques - avec peu de temps pour la relaxation. Bien qu'il puisse sembler impossible de pratiquer un exercice de routine parmi toute cette agitation, il peut être fait. Poursuivez votre lecture pour quelques conseils d’exercice facile. 

Nous avons souvent notre plan de vacances pour profiter de toutes les occasions touristiques - sans temps prévu pour la détente. Bien qu'il puisse sembler impossible de pratiquer un exercice de routine parmi toute cette agitation et tout ce stress, il peut être fait. Poursuivez votre lecture pour quelques exercices faciles de remise en forme. 

Planifier un peu d'activités physiques durant vos vacances 

Assurez-vous d'examiner toutes les visites et activités se trouvant près de votre destination de voyage. La location de vélos ,est-elle possible? Y at-il une plage à proximité? Qu'en est-il des promenades? Tout ce qui concerne la marche, la natation, la randonnée, l’escalade, le VTT, l’équitation ou et tout ce qui aidera à maintenir votre niveau de forme. 

De simples exercices peuvent être fait à peu près n'importe où 

 

1.) Essayez la contraction et la détente de vos fessiers, du plancher pelvien ou les muscles des jambes. 

2.) Expirez, puis inspirez dans votre abdomen aussi étroitement que possible. Maintenez la position pendant quelques secondes, puis détendez-vous et recommencez. 

Séance en attendant votre vol ? 

1.) Soulevez les talons sur le sol tout en fléchissant vos muscles du mollet, puis inverser le processus avec vos orteils sur le sol. 

2.) Contractez vos épaules tout en exagérant  une bonne posture et tirez vos omoplates ensemble, puis se détendre. 

Attendre la fin d'une averse dans votre chambre d'hôtel? 

1.) En regardant la TV, marcher rapidement en place, en soulevant les genoux  haut et vigoureusement. 

2.) Essayez de faire des pompes sur le lit (pour éviter les tapis remplis de germes ) ou contre un mur. 



Choix - faire les bons! 

1.) Si vous avez le choix entre un ascenseur et des escaliers, choisissez l'escalier chaque fois que c’est possible. 

2.) Sélectionnez randonnées au lieu d'excursions en bus. 

3.) Choisissez un hôtel, bed and breakfast, ou centre de villégiature qui nous oblige à faire de la marche (pas de conduite), à distance des activités. 

4.) Au lieu de regarder un film en pay-per-view, piquez une tête dans la piscine de l'hôtel ou aller faire une promenade. 
Le lèche-vitrine à loisir. 

Trouver un grand centre commercial et faites du shopping en marchant le plus longtemps possible entre les rayons. 

Prenez du matériel facile dans votre valise.

Choisir dans la liste suivante, ou créer vos propres. 

1.) Boule de conditionnement physique .

2.) Bandes de résistance de remise en forme 

3.) Poignée exercice

4.) Tapis de yoga (du type anti-dérapant) 

5.) Livres de remise en forme: le yoga ou le Pilates 

6.) Livre ou DVD de séries d'exercices tapis 

7.) Stepper escalier Mini / machine bande de résistance 

8.)  Haltères 

 Options pour l'environnement 

Au lieu d'acheter des haltères remplies d'eau, remplir des bouteilles de soude avec de l'eau et de les utiliser à la place. Un litre d'eau pèse environ 1 livre. 

Toujours choisir «manuel» de préférence à «moteur» ou «électrique». Dans la liste suivante, la première option de chaque point est plus respectueux de l'environnement: 

L'escalier vs ascenseur 
marche-vive contre tapis roulant motorisé 
-Plongée de la côte par rapport à un bateau 
-Voyage à vélo vs  véhicule 
-Équitation vs VTT 

Quelques conseils de sécurité 

Pendant les vols 

Pour éviter la thrombose veineuse profonde (TVP), veillez à se lever et se déplacer au moins une fois toutes les heures. Contracter vos muscles du mollet avec un orteil ou soulever le talon sera aussi aider à prévenir cette maladie parfois mortelle. 

À tout moment 

N'oubliez pas d'hydratation - hydratation - hydratation! Une des causes de la lenteur, l'insolation, et le décalage horaire pendant les vacances est l’insuffisance de prise de liquide. 

Prévention des blessures 

Ne pas introduire des activités physiques que l’on n’a jamais pratiquées avant vos vacances. Mettre en place un programme de pré-vacances avec un préparateur physique professionnel, physiothérapeute, chiropraticien, ou le médecin si vous voulez faire quelque chose d'extrême, comme l'escalade. 

Si vous êtes hors de forme, ne prévoyez pas de commencer une nouvelle activité sportive pendant vos vacances. Au lieu de cela, adopter un faible impact, facile à suivre .  Consultez toujours votre médecin avant d'essayer des exercices inconnus. 

Utilisez le bon sens 

Prenez quelques-uns des principes présentés dans cet article et les combiner avec vos propres idées. Vous devriez pouvoir trouver quelques mouvements nouveaux pour vous et votre famille pendant que vous ajuster votre voyage. 

Bon voyage! 

(C) Copyright Kathy Steinemann: Cet article est libre de publier que si cet avis de copyright, la plume, et la note de l'auteur ci-dessous (avec des liens actifs) sont inclus. 

Vous planifiez des vacances? 111 Voyage Annuaire offre chambres d'hôtes , le budget hotels , et plus de 1000 Conseils de Voyage - présenté par des gens comme vous de tous les coins du monde. source article: 111 Voyage Annuaire : Triple1.com (triple d'un point com) 

Plus d'articles gratuits: 1er articles Taux - 1stRateArticles.com 


 

© COPYRIGHT 2010 ALL RIGHTS RESERVED     WWW.AVION-BILLET.NET